RETRACTATION / RETOUR :

Le client dispose d'un délai légal de 14 jour  pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception avec justification du motif.

Passer ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée.

Les réclamations s’établissent par message uniquement via WhatsApp au 0033781198552 

Conditions de  de retour des commandes : 

  • Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.
  • Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour à partir de la rubrique "Mon compte" du site de la boutique  
  • Le client pourra effectuer une seule demande de retour en ligne par commande sur le site
  • Si la commande du client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite se faire rembourser.
  • Le site de Lamis Boutique décrit en détail l’ensemble de ses produits (Photos, matière de tissu, taille, entretien…) . Aucun frais de retour n’est remboursé par la boutique dans le cas ou le produit livré (en bonne qualité) ne correspond pas à votre goût. Le client doit renvoyer le produit par un mode de transport validé par la boutique et supporte en ce sens des frais de retour.
  • Les retour doit être fait uniquement à l'adresse postale de la boutique avec COLISSIMO ou LETTRE SUIVIE pour les petits colis.
  • Le remboursement est effectué uniquement à la bonne réception du colis de retour. 

l'adresse du retour :

LAMIS BTQ 

87 rue Gutenberg

93700 Drancy 

FRANCE

Lamis boutique  procédera au remboursement des articles retournés dans les 14 jours sans les frais de livraison suivant la réintégration en stock des marchandises.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire