Conditions d'échange ou  de retour des commandes : 

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique "Mon compte" du site de la boutique  

Le client pourra effectuer une seule demande de retour ou échange en ligne par commande sur le site

Si la commande du client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite échanger ou se faire rembourser.

Le site de Lamis Boutique décrit en détail l’ensemble de ses produits (Photos, matière de tissu, taille, entretien…) . Aucun frais de retour n’est remboursé par la boutique dans le cas ou le produit livré (en bonne qualité) ne correspond pas à votre goût. Le client doit renvoyer le produit par un mode de transport validé par la boutique et supporte en ce sens des frais de retour.

Le client peut rembourser ses frais de retour par Paypal, plus d'informations par ici 

Lamis boutique  procédera au remboursement des articles retournés dans les 7 jours sans les frais de livraison suivant la réintégration en stock des marchandises.


Product successfully added to the product comparison!